Non classé

21 astuces pour faire manger des légumes aux enfants

J’ai participé à un événement interblogueur organisé par Nathalie du blog “nutri-momes“. L’objectif était que chaque blogueur livre 3 astuces qui aident à ce que les enfants mangent plus facilement des légumes. Nous sommes 7 blogueurs à avoir participé à cet événement ce qui donne une compilation de 21 astuces faire manger des légumes aux enfants. Une mine d’or à partager autour de vous !!! Vous allez sûrement trouvé quelques astuces qui vous parlent et fonctionnent avec vos enfants.

Assiette ludique pour faire manger des légumes aux enfants

Nathalie a choisi ce thème pour plusieurs raisons et je suis entièrement d’accord avec elle :

  • Faire manger des légumes aux enfants est une difficulté souvent rencontrée par les parents.
  • L’apport de légumes est essentiel pour être en bonne santé.
  • Même si l’on n’est pas confronté à la difficulté, c’est sympa de découvrir les astuces des autres.

Vous retrouverez mon article dans l’E-book mais aussi en suivant ce lien : mes 3 astuces pour faire manger des légumes aux enfants

Vous pouvez télécharger l’E-book en cliquant sur le lien ci dessous. Et si vous connaissez des amies ou connaissances qui ont ses difficultés, transmettez leur cet E-book. Vous pouvez aussi partager sur les réseaux sociaux, cela donnera un coup de pouce à Nathalie et autres blogueurs mais aussi à moi même !!! Nous avons tous à cœur de partager nos connaissances dans un domaine qui nous passionne. C’est très agréable et gratifiant de savoir que l’on impacte quelqu’un même si ce n’est qu’une seule personne. Vous pouvez également laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez, cela fait toujours plaisir.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer ci dessous pour télécharger 21 astuces pour faire manger des légumes aux enfants ! Je vous souhaite une très bonne lecture.

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libre de recevoir gratuitement "Le guide d'une alimentation santé"